Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les mains '' ''
16 décembre 2007

Âme Soeur ? Ou folie Passagère ?

              Dans ma chambre le regard vague, la tête lourde et les pensées ailleurs, mes yeux se posent sur une fleur. Que dire de toi ? On s’est quitter voila une heure et tu me manques déjà. Tu fais maintenant parti de ma vie et je t’en remercie. Arrivé en rafale dans mon quotidien tu m’apportes plus que ce que j’avais espéré.
Ta présence me contente et me rassure (bien que tu aimes peu mes morsures !)
Tu m’inspire et me gâtes, me couvrant d’attentions délicates.
Dans tes bras auprès de toi, la tête posée sur ton épaule,
Respirant ton odeur,
Envoûtée par ta chaleur, en écoutant les battements de ton cœur,
Que je suis bien contre ton ventre, ta peau lisse sous ma main, ton dos satin sous mes caresses, mon visage réfugié au creux de ton cou que je pourrais embrasser sans cesse, dans ta chambre où l’on s’évade…
La contrainte de te quitter m’affliges car entre nous pas de litiges, que du bonheur et bonne humeur !
Seule dans mon lit je pense à toi, sentant désespérément ton vêtement.
Comme j’aimerais être avec toi, là, tout de suite, dans l’immédiat.
Mais ce n’est hélas pas possible et je me résigne à un coup de fil.
Achever ainsi serait bien mal représenter ce qu’il se passe entre nous et je dois te dire une dernière chose.
Une larme de bonheur coule le long de ma joue, tu ne l’as pas remarquée même si je ne l’ai pas cachée, ce bien être et cette sensation d’aisance, tu en as tout le mérite.

IMG_5752


Una lunga settimana si anuncia senza te. 

Mi mancarai


M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les mains '' ''
Publicité
Publicité