Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les mains '' ''
11 juin 2010

J'y peux rien si j'pense à toi

Ben ouais, j'ai quand même envie d'être gentille avec toi. J'ai envie de te faire des câlins et des petits bisoux. J'ai envie de préparer une tarte aux pommes en mettant plein de raisins secs exprès parce que tu aimes ça. Envie de te faire un massage avec de l'huile qui sent bon quand tu rentres le soir. Envie d'être lente sous la douche juste pour que tu aies le temps de m'y rejoindre. Envie de me passer entièrement au gant de crin pour que tu me trouves douce. Envie de préparer un plateau de petit déjeuner à t'amener au lit. De te préparer une surprise sans rien dire même si j'en crève d'envie. Te chuchoter des mots doux à l'oreille.
M.
     

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les mains '' ''
Publicité
Publicité