Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les mains '' ''
12 octobre 2008

L'an 01

J’sais qu’on a rien à dire mais j’sais aussi qu’on à le temps de le chercher !

 

Une paye pour six c’est pas le pied, mais travailler qu’un jour par semaine …

 

Je m’appelle Henri mais j’aimerais qu’on m’appelle Gustave

 

J’aime bien être au garde à vous. Genoux tordus, bras écartés, c’est bon pour le corps.

 

Y’en a ras le bol, faut qu’on arrête, qu’on vive moins cons.

 

-Mais t’es sur que c’est pas interdit ?

-C’est plus interdit, c’est plus interdit.

 

Doucement, doucement, on a toute la vie.

 

J’ai rien à dire mais je sens que je vais trouver maintenant que j’ai le temps.

 

C’est intéressant ça, le désir considéré comme une énergie potentielle. Admettons que tu possèdes l’énergie sexuelle, une énergie, ça se transforme ! Alors si tu trouves le moyen de la transformer en énergie antigravitationnelle par exemple, tu flottes ! Tu voles !

 

-Tu sais que ça aurait pu être un vrai procès ? Ma femme, je l’ai vraiment étranglée.

-Ah bon ?

-Tu la connaissais ?

-Ah non, je crois pas.

-Alors en principe tu t’en fous ?

-Ah oui, complètement.

-Alors qu’est ce qui te chiffones ?

-C’est juste que ben tu vois moi, j’aimerais pas trop qu’on m’étrangle.

-Mais on va pas se remettre à penser à des trucs dont on a rien à foutre. Et pourquoi ça -t’arriverait ?

-Ouais, mais enfin bon, tout de même.

-Ah nan mais c’était en 64, on était mariés !

-Ah ! Il possédait une femme, la possession, c’est pas bon.

 

-J’ai frappé.

-C’est original.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les mains '' ''
Publicité
Publicité