Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les mains '' ''
17 janvier 2009

Dans la nuit du 15 au 16

Il paraît que les rêves sont significatifs, révélateurs. Qu'on refoule nos pulsions et qu'on vit dans notre sommeil ce qu'on ne peut pas se permettre de vivre dans la réalité. Alors pourquoi j'ai rêvé de ça? Pourquoi j'ai rêvé que je t'embrassais, secrètement. Que tu tétais retirée pour te laver les mains, et que je t'avais suivie, que l'on s'était regardées en souriant étrangement et que je t'avais embrassée. Que tu ne m'avais pas repoussée, bien au contraire, et que nos corps déjà se désiraient? Et pourquoi ai-je rêvé que l'on nous surprenait? Que ton père entrait dans la pièce et que d'un air coupable et affolé l'histoire s'est achevée, a refusé de continuer l'épisode de nos soi-disant vies qu'elle avait impulsé?

P100034bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les mains '' ''
Publicité
Publicité