Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les mains '' ''
16 décembre 2007

Présidentielles

22 avril 2007 et ça remue dans ma tête, jme répète que la France court à sa perte si on l’arrête pas, ça m’inquiète et si je gratte ce texte c’est que j’ai honte de ce pays, dans lequel je vis
J’y suis née j’y ai grandis et pourtant aujourd’hui
Il méprise les vraies valeurs, il salit son propre honneur en élisant Sarkozy, ce briseur de vies et j’ai peur…
Peur de l’avenir qu’il nous réserve peur de la France qu’il nous propose on verra pas la vie en rose et si j’t'expose ma prose
C’est pour montrer que je vous soutiens
Vous immigrés, vous sans-papiers, vous qui vivez avec le risque de vous faire expulser, vous qui souffrez de la peur de vous faire arrêter, vous pour qui, chaque jour est un défi.
Sarko en photo dans les primaires, puis dans les manuels scolaires
J’en reviens pas mon gars, mais c’est ça la France pour qui j’avais tant d’espérances
Ce n’est pas que j’nen ai plus, je suis juste très déçue.
1.54m et bourrée d’ambition, je ferais ce que jpourrais pour une meilleure nation
Une ambiance conviviale et un climat jovial voila mon idéal, à l’échelle mondiale
Mais la vie va, la vie vient, les gens se parlent de moins en moins
Les visages tristes dans le bus chaque matin m’accablent
Les mines fades dans la rue de personnes malades
Rétablir le contact
Faire de la France ce que l’on veut et non pas ce qu’ils en veulent
Mais j’ai 15piges et jbataille, comme jpeux contre cette société de maille qui nous bouffe jusqu’aux entrailles
Et moi blonde aux yeux bleus, blottie au fond de mon pieu je réfléchis et je me dis « Mais qu’est ce que j’y peux mon vieux ? »

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce que tu y peux ? <br /> Ben écrire tout ça et ne serait-ce qu'y penser, c'est déjà beaucoup, puisque tant ne le font pas... :-)<br /> Merci de le faire !
Sur les mains '' ''
Publicité
Publicité