Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les mains '' ''
21 septembre 2008

Dimanche 21 septembre 2008

- C’est quoi cette larme ? Bonheur ? Malheur ?

- Je sais pas. Je sais pas. Je sais pas où on va.

- Qui le sait ?

- Je sais pas, ça n’a pas de sens.

- Qu’est ce qui en aurait ?

- Tu trouves pas ça ridicule ?

- De quoi ? Qu’on se voit chez moi comme ça et qu’on recouche ensemble ?

- Oui, nan, de continuer. Tu trouves pas qu’on s’obstine ?

 

- Je ne veux pas que notre relation se dégrade jusqu’à s’éteindre, je veux pouvoir garder onze mois de bons souvenirs.

 

- Tout ce que je veux c’est que l’on soit d’accord. Quoiqu’on fasse.

 

- En fait, je suis pommée.

- On est deux.

 

- Alexandra, elle t’a vraiment embrassé dans le cou ?

- Non, elle avait sa tête sur mon épaule mais elle m’a jamais embrassé.

- T’as déjà embrassé une autre fille pendant qu’on était ensemble ?

- Non, et toi ?

- Non, jamais.

- On aura eu le mérite d’être fidèles.

 

- Alors ?

- On peut pas choisir comme ça. Laissons nous le temps, on dit demain, après demain, ou la semaine prochaine.

- Nan mais après on va pas arrêter de repousser, et se sera comme maintenant mais en pire.

- Ouais…

- Soit on essaye de continuer. Soit on essaye d’arrêter.

- Essayer d’arrêter… C’est ridicule.

- On arrête si tu préf…

- Nan, nan, viens là.

- Alors … Dis moi, qu’est ce qui te déplairais si on continuait ?

- J’aurais peur que notre relation se ternisse.

- Et si on arrêtait ?

- Ces onze mois, on aura tout perdu.

- Mais nan ! Jamais ! On les as vécu, ces nos souvenirs, rien ne peut nous les voler !

- Alors …

- On fait quoi… On arrête ?

- On est d’accord ?

- Oui. On essaye…

 

- Merci. Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les mains '' ''
Publicité
Publicité