Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les mains '' ''
23 septembre 2008

Mardi 23 septembre 2008

Je veux tout et rien à la fois. Je veux te voir, te serrer, t’embrasser, te quitter, changer, te parler, ne plus dormir chez toi, dormir chez toi, que tu sois plus drôle, regarder la série avec toi, ne plus te faire de massages, te caresser la nuque et le torse, courir et me jeter dans tes bras, ne plus être obligée de danser avec toi, partager des choses avec toi, t’avoir au téléphone tous les soirs, sortir avec toi, que tu sois plus entreprenant,  aller au cinéma avec toi, rencontrer d’autres gens, que tu changes, sentir ton odeur dans le creux de ton cou, que tu deviennes inconscient et que tu réfléchisses moins, faire valser les conventions, t’embrasser en secret, qu’on soit d’accord sur tout ça.


Je pleure et je ris des mêmes choses. Je pleure surtout. Je pleure parce que je n’en peux plus alors que ce n’est que le début. Je pleure parce que je ne comprends pas où j’en suis, comment on en est arrivés là, pourquoi on y arrive pas, pourquoi je ressens ça, pourquoi c’est si dur de te voir sans te câliner maintenant alors qu’il y a quelques jours je n’en avais plus envie, je pleure parce que c’est trop tard, je pleure parce que j’ai peur, je pleure parce que j’ai peur de regretter, de faire le mauvais choix, de te faire souffrir, de souffrir moi-même. Je pleure parce que j’ai l’impression que j’ai encore le choix, mais je pleure aussi parce que j’ai l’impression de ne plus avoir le choix. Je pleure parce qu’on a traîné, et je pleure parce que tout est allé trop vite. Je pleure parce que tout ne dépend pas de moi, je pleure aussi parce que presque tout dépend de moi, je pleure parce que je sais que je t’aime, je pleure parce que je repense à nos moments d’amour, je pleure parce que je ne veux pas que tu penses un jour du mal de moi, je pleure parce que je sais que je serais toujours jalouse des autres filles qui t’entourent et t’entoureront. Je pleure parce que j’ai peur que tu me rejettes un jour où j’aurais besoin de toi. Je pleure parce que j’ai peur de ne pas t’oublier. Je pleure parce que je suis perdue et que je n’en ai pas l’habitude. Je pleure parce que tu es mon premier vrai amour et que je veux y faire attention. Je pleure parce qu’on ne pouvait pas se quitter mieux mais que je ne supporte pas d’être sans toi, et que je ne veux pas qu’on se quitte moins bien une autre fois. Je pleure parce que je ne veux pas te perdre. Je pleure parce que ça fait du bien. Je pleure parce qu’après tout, j’en sais rien.

            

               Je sais des choses. Je sais que là, en ce moment j’ai envie de toi. Je sais que j’ai envie de t’aimer. Je sais aussi que c’est possible de perdre des sentiments. Je sais que c’est possible de souffrir de manque. Je sais que je me suis habituée à toi, et que j’ai besoin d’une phase de transition pour m’adapter à une vie où tu serais moins présent, et surtout hors de mes caresses. Je sais que je risque de douter encore si je reviens vers toi. Je sais surtout que j’ai pleuré jusqu’à ce que tu m’embrasses et me prennes dans tes bras. Je sais que j’ai perdu les pédales.

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les mains '' ''
Publicité
Publicité