Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les mains '' ''
2 novembre 2009

Jours heureux, trésors d'Automne


J’ai deux châtaignes dans la poche. Et le cœur ramolli comme une noisette de beurre.

J’ai deux châtaignes dans la poche, et un jardin dans le cœur.

J’ai deux châtaignes dans le cœur, et des noisettes plein le jardin.

J’ai un jardin dans le cœur, et des châtaignes dans la tête.

J’ai le cœur dans la poche et des châtaignes dans du beurre.

J’ai deux jardins dans la tête, et un autre dans le cœur.

J’ai le cœur comme une noisette et du beurre partout avec.

J’ai du beurre dans la tête, du beurre dans le cœur et du beurre sur les doigts.

Et le beurre c’est toi.

J’ai deux châtaignes entre les doigts, et une autre pour toi.

J’ai le cœur en compote, en compote de pommes, en compote d’automne.

J’ai des pommes dans les poches, et aussi dans le jardin.

Celui qui est dans mon cœur.

J’ai de la compote dans la tête, et aussi des noisettes.

J'ai l'automne dans la poche et la tête dans du beurre.

J’ai l’automne dans la tête, l’automne dans le cœur et l’automne c’est toi.

Et je m’en lèche les doigts.


P1020949

M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les mains '' ''
Publicité
Publicité